Revolution hockey league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution hockey league

ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rfa

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2010

Rfa Empty
MessageSujet: Rfa   Rfa EmptyVen 18 Juin - 20:42

Comment savoir si mon joueur est RFA ou UFA?

Votre joueur qui n'a qu'une seule année de contrat deviendra RFA ou UFA. Afin de savoir s'il deviendra UFA ou RFA, c'est plutot simple. Au moment de son autonomie(la fin de son contrat), si le joueurs est âgé de 26 ans ou moins, il est RFA. S'il est âgé de 27 ans ou plus, il est UFA.


extrait des règlements de la ligue a écrit:
Les Restricted free agents
(RFA)


* Les joueurs âgés de 26 ans et moins (selon le logiciel) quand leur contrat prend fin deviennent agents libres avec restriction (RFA).
* Le joueur qui obtient son statut de restricted free agent(RFA) obtient la somme qu’il demande dans le logiciel (Onglet "Players/staff" > 2-click nom du joueur > actions > offer new contract > « (joueur x) is asking for (x$) /yr contract of (x) years »)
* Les joueurs RFAs ne peuvent recevoir d’offre que par l’équipe qui possède leurs droits.
* La seule façon de modifier la somme ainsi que la durée du contrat est
d’augmenter ou de réduire le nombre de saisons au contrat.

o Lorsque l’on réduit la durée du contrat offert d’une saison, on peut diminuer le salaire offert de 10% par année déduite.
o Lorsque l’on augmente la durée du contrat offert d’une saison, on doit augmenter le salaire offert de 20% par année supplémentaire.


Ex :
Ryan
Getzlaf désire obtenir un contrat de 1.7M pendant 3 ans. Si je désire
lui offrir un contrat de 5 ans, je doit lui donner 40%(20%+20%) de plus comme salaire annuel. Je lui doit donc 2,38M pendant 5 ans.

Dans
le cas contraire, où je veux lui offrir un contrat de 2 ans, plutôt que
3, je peux lui verser 10% de moins annuelement, donc 1,58M pendant 2
saisons.



DONC,

Un joueur ayant terminé son premier contrat est un simple RFA. Vous devez vérifier ses demandes dans le logiciel et passer par le processus lister plus haut.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vethockeyleague10-11.bbactif.com
 
Rfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution hockey league :: Centre des échanges :: Joueurs libres-
Sauter vers: